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Monday, August 3, 2020

En images : essai Toyota Yaris hybride - Challenges

kuyupkali.blogspot.com

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Toyota Yaris Hybride

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Maniabilité et douceur font toujours merveille en ville.

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Confort et insonorisation font un bon en avant par rapport à la précédente génération, qui avouait son âge.

Toyota

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Toyota Yaris Hybride Première

La consommation, déjà raisonnable sur la précédente mouture, est en forte baisse.

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Les reprises permettent largement à la nouvelle Yaris hybride de sortir de la ville.

Toyota

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Toyota Yaris Hybride Première

Les phares à diodes sont de série dès le deuxième niveau de finition, Design.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Seule la version d'entrée de gamme France doit se contenter de jantes en tôle avec enjoliveurs.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

L'accès et démarrage mains libres est de série sur toutes les finitions de la Yaris hybride.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Le style est bien plus travaillé que sur la précédente mouture, et c'est visible au niveau des feux arrière.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

La présentation est moderne, à défaut d'être chaleureuse.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

L'ergonomie se révèle bien pensée.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

La finition est correcte, simplement dans la moyenne de la catégorie.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Le combiné d'instruments est parfaitement lisible, mais il résiste à la mode du tout numérique.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Classique sur les hybrides Toyota : l'économètre remplace le compte-tours.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Bien que de conception récente, le système d'infodivertissement a déjà pris un coup de vieux.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Le bouton de démarrage est bleu, une constante sur les hybrides Toyota.

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

La climatisation automatique est de série sur routes les Yaris hybrides.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Ces modes de conduite semblent superflus.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Le dessin des contreportes et travaillé, mais certains assemblages sont perfectibles, du moins sur ces modèles de présérie.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

A l'arrière, l'espace est compté. Il faut dire que la Yaris est une des plus compactes de la catégorie.

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Le coffre de 286 litres se situe dans la bonne moyenne.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Toyota - Bernard Rouffignac

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Toyota Yaris Hybride Première

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride Première

Pour la mécanique, le principe est immuable, mais les ingénieurs sont partis d'une feuille blanche.

Challenges - N. Meunier

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Toyota Yaris Hybride

La batterie est toujours située sous la banquette arrière. mais, c'est une première sur la Yaris, elle fait cette fois appel à des cellules au lithium.

Toyota

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Toyota Yaris Hybride

La plateforme TNGA-B de cette Yaris est inédite, même si elle partage des composants avec les autres architectures de la famille TNGA, inaugurée il y a quatre ans avec la Prius. Elle sera partagée avec le petit SUV Yaris Cross.

Toyota

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Toyota Yaris Hybride

Désormais, la moteur et le générateur sont superposés et non plus placés sur le même axe, ce qui permet de gagner de l'espace sous le capot.

Toyota



July 29, 2020 at 11:10PM
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