Pages

Sunday, July 5, 2020

Changements au sein de Toyota France | autoactu.com - Autoactu

kuyupkali.blogspot.com

Auparavant directeur ventes et marketing de Toyota Financial Services France, Xavier Bartone est nommé directeur de la performance de Toyota France depuis le 1er juillet 2020. Il a succédé à Florian Aragon appelé à de nouvelles responsabilités au sein de Toyota Motor Europe à cette même date. Dans ses nouvelles fonctions, Xavier Bartone est rattaché à Frank Marotte, Président de Toyota France. 
Par ailleurs, Thomas Gérard est nommé chef du département ventes sociétés et VO de Toyota France depuis le 1er juillet 2020. Il a succédé à Arnaud Martinet nommé à de nouvelles responsabilités au sein de Toyota France. Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Gérard est rattaché au nouveau directeur de la performance commerciale Xavier Bartone.

Xavier Bartone est diplômé de l'ISG Paris. En 1995, il débute sa carrière chez Ford Motor Company en tant que responsable compte ventes sociétés. En 1998, il est nommé responsable des ventes régional Ile de France ouest de Ford. En 2000, il devient responsable district de Ford Service. En 2002, il prend la direction des ventes société de Ford Lease. En 2005, il est promu directeur marketing et communication de Ford France. En 2011, il devient Président de l'agence de communication Elle était une fois. En 2016, il rejoint Serviceplan France en qualité de directeur social média & digital. En 2017, il intègre Toyota France où il a occupé les fonctions de responsable des ventes de Toyota Financial Services. Depuis 2019, il était directeur des ventes et du marketing de Toyota Financial Services France.

Diplômé de l'école supérieure de commerce de Reims et de l'école de commerce Neoma, Thomas Gérard a débuté sa carrière chez Maritz au Royaume-Uni en 2000 en tant que coordinateur de programme pour Jaguar. En 2002, il intègre Mercedes-Benz France où il a occupé les fonctions de chef de projet promotion des ventes. En 2004, il a été chef de région de Toyota Occasion pour Autocontact. En 2006, il rejoint Toyota France à la direction des ventes comme responsable de zone et gestionnaire de marque (2010). En 2015, il est nommé responsable marketing flotte et véhicules utilitaires des marques Toyota et Lexus en France. Depuis 2019, il était RAC et gestionnaire de VO à la direction de la performance commerciale de Toyota France.  

Partagez cet article     




July 01, 2020 at 02:00PM
https://ift.tt/3gsvzOL

Changements au sein de Toyota France | autoactu.com - Autoactu

https://ift.tt/2VhFHBL
Toyota

No comments:

Post a Comment